forum egp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum egp


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ecto...gemmes titans et autres investissement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
Lvl 17
Lvl 17
Manu


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2006

Ecto...gemmes titans et autres investissement... Empty
MessageSujet: Ecto...gemmes titans et autres investissement...   Ecto...gemmes titans et autres investissement... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:25

Ce ptit sujet pour discuter un peu économie.

Je suis en train de me faire des reserves d'ecto en espérant que les rumeur auront raison.
Les rumeurs disent que l'ecto va reprendre du poil de la bete et pourrait remonter de 3-4k.
-Qu'en pensez vous??

Et une autre question que je me pose:
La gemme titan fluctue entre 10 et 14K alor que l'angoisse est encore bien animé, mais à la sortie de gwen les joueurs auront-ils encore de l'interet pour les armes du tourment ??
Si oui, le prix de la gemme titan va-t-il augmenter ?? Ou au contraire diminuer??

Qu'en pensez vous camarades capitaliste ?? afro
Revenir en haut Aller en bas
illis
lvl 5
lvl 5



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2007

Ecto...gemmes titans et autres investissement... Empty
MessageSujet: Re: Ecto...gemmes titans et autres investissement...   Ecto...gemmes titans et autres investissement... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:29

Alors Manu les ectos prendront de la valeur pour toi si tu me les donne et je pense sérieusement que tu devrait me les filer héhé les bons compte font les bons amis XD tongue What a Face
sinon pour ce qui est des armes tourmenter c'est la meme chose sauf que la tu crée les armes et me les file avec les amélioration bien sur ^^

Bon stop de deconner je ne pense pas que les ectos remontent car le prix reste le meme depuis un bon moment et que faire une armure fow de nos jour n'intéresse plus grand monde.Voila pour les ectos, les armes du domaine: perso je pense que leurs prix va beaucoup baisser mais que toujours autant de gens y porteront de l'intéret surtout du au fait que Malyx est difficilement tuable maintenant ensuite porter une armes tourmenté c'est la classe xD .
Bon Manu ca fera 5K, c'est fatiguant la de refléchir héhé!!

ps: branleur en force ^^ afro Ecto...gemmes titans et autres investissement... 122901
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecto...gemmes titans et autres investissement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum egp :: La buvette :: Marchandage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser