forum egp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum egp


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Moi aussi Bursman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bursman
Lvl 1
Lvl 1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2007

Moi aussi Bursman Empty
MessageSujet: Moi aussi Bursman   Moi aussi Bursman Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:58

Moi aussi je vais me presenter. Ludo, 19 ans, étudiant "actif" en fac d'histoire!
Je suis arrivé recemment dans la guilde (juin ou juillet je crois) invité par Emeric (illis etc... Hel) un pote de maternelle, apres une reprise de guild wars ( bah oui j avais arreté pour tester d'autres jeux).
J ai commencé à la sortie de Factions, j'ai à ce moment décidé d' acheter Prophétie!
J' ai pas trop jouer (483h sur 14 mois de jeu avec tout mes persos) donc je ne peux pas énumerer mes prouesses en pvp (jamais fait ^^) ou dans des zones spécifiques ( j'ai fait ma premiere fournaise lors de la sortie pendant les vacances).
Maintenant, je possède 3 GW: Prof, Nightfall et GWen.
J ai 4 persos un G, un D, une R et une En!
Bon j'ai finit Prof une fois ac mon G, et je suis hic et nunc à la porte de la folie ac mon D (Nf toujours pas terminé, il et vrai que je l 'ai acheté peu de temps avant GWen^^) , mes deux dernières sont pour l'instant dans les tempetes de sable du désert de Prof parce que j'ai la flemme de passer les coop ( je suis rester trop ltps avec Emeric, sa flemme s'empare de moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Lvl 17
Lvl 17
Manu


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2006

Moi aussi Bursman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi Bursman   Moi aussi Bursman Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:03

Merci de cette présentation Ludo Smile

T'a du retard à rattrapper pour les zones élite, j'espère qu'on pourra en faire quelques unes.

pig a+IG
Revenir en haut Aller en bas
illis
lvl 5
lvl 5



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2007

Moi aussi Bursman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi Bursman   Moi aussi Bursman Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:09

Ludo ta oublier de dire que tu était un pur alcololique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
bursman
Lvl 1
Lvl 1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2007

Moi aussi Bursman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi Bursman   Moi aussi Bursman Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:19

Moi?
Mais non Emeric voyons, enfin! Tu sais bien que je suis aussi pur qu'une boule de neige!
(tombée dans un baril de pétrole^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi Bursman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi Bursman   Moi aussi Bursman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi Bursman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum egp :: La buvette :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser