forum egp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum egp


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Worin

Aller en bas 
AuteurMessage
Worin Zah Falhaa
Lvl 1
Lvl 1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Worin Empty
MessageSujet: Worin   Worin Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:33

Bonjour,

je m'appelle Romain, Worin IG, j'ai bientot 17ans, au lycée en Terminale Génie Mécanique, et j'habite près de Bayonne et Biarritz, a Anglet dans le sud-ouest, dans les Pyrénées-Atlantiques.

J'ai fais de tout dans le jeu, après 16mois, et près de 2000h de jeu, j'ai fais:

Du PvE, ou j'ai un G, mon premier perso, 3 armures 15k piece, mais que je ne joue plus car je n'aime plus cette profession en PvE, et d'ailleur, très mal avancé puisque c'est quand meme mon premier perso^^ il ne sais jouer que Hache. Ensuite j'ai un Moine, pas trop avancé non plus mais qui peux jouer quelques builds, sur Factions un ^peu de profecie et un peu de NF. Un N avec une armure luxonne d'élite, fini Faction, et c'est tout. Un Rodeur, avec une armure luxonne d'élite lui aussi, une arc de tempete perfect^^ ainsi qu'une dizaine de titres. Fini Faction presque NF. Et pour foinir mon dernier perso, un El que je joue énormement en ce moment (250h en 35jours^^) avec encore une fois une armure d'élite luxonne, une armure de nain de GW:EN et des jolis gantelets de Destructeurs, beaucoup de belles armes, peu jouer tout en feu, pas mal de chose en terre en air et eau, mais pas tout non plus^^ il me manque quelques skills par ci par la. Il a fini Faction et gwen, il a 9 des 10 héros de GWEN, avec 8 héros avec une armure secondaire^^

Niveau PvP, j'ai fais pas mal de HoH pendant environ 1 a 3mois, et je suis R4, BAMBI POWAAA!^^

J'ai fais partis d'une guilde GvG pendant peu de temps, certes, mais cela m'as permit de découvrir ce mode de jeu que je n'aime pas trop.

Ensuite, j'ai été y'a encore peu de temps, lle bras droit du chef d'alliance de la guilde des ReD, une alliance AvA, assez grande, qui a controlé plusieurs villes avec environ 5 a 6millions de points. Mais elles s'est cassée la gueule et du coup je vous rejoint.

J'ai connu votre guilde grace a Thorfin, qui a été plusieurs fois dans la meme guilde que moi.

J'aime faire beaucoup de donjon, dans GW:eN en guilde, c'est pour ça que je vous rejoint car, j'aimerai en faire le plus posssible.

Voili voilou, je pense avoir tout dis, donc je vous dis a + IG, en esperant ouvrir un max de cooffre de fin de donjons.

Cordialement Worin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Worin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum egp :: La buvette :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser