forum egp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum egp


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une grosse envie de GvG....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2007

Une grosse envie de GvG.... Empty
MessageSujet: Une grosse envie de GvG....   Une grosse envie de GvG.... Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:57

Cela fait longtemps que j'ai une grosse envie de faire du GvG , une activité où il n'y a rien à gagner , où l'on n'est là que pour le plaisir de jouer et si possible de bien jouer...Et là enfin , chaque partie est différente , et nous demande de nous adapter , d'être réactifs , de faire preuve de plus d'intelligence que l'adversaire ...

Je propose à ceux qui sont intéressés de le signaler en réponse à ce message , en précisant vos jours et horaires de prédilection , vos professions , afin de monter un ou plusieurs groupes...Bien sûr cela ne se fera pas sans un minimum de préparation , visite des différents terrains , analyse concertée de quelques parties ...

Avis aux grognons et autres casse-pompons , il faudra bonne humeur et calme garder...Pas sûr que l'on gagnera beaucoup au début...
Revenir en haut Aller en bas
leroidenormandie
lvl 5
lvl 5
leroidenormandie


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Une grosse envie de GvG.... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de GvG....   Une grosse envie de GvG.... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

MOIII!!!

alors je suis dispo le samedi apres midi, le samedi soir, le dimanche apres midi,le mercredi et le mardi soir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse envie de GvG....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum egp :: La buvette :: Organisation technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser