forum egp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum egp


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 l invoqueur

Aller en bas 
AuteurMessage
l invoqueur
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2006

l invoqueur Empty
MessageSujet: l invoqueur   l invoqueur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:10

slt les ptits princes de l'olympe,
Je me présente pour les nouveaux^^;
Je suis l'un des plus anciens des EGP (09/06),je me suis exillé vers d'otres horizon comme mes compatriotes car la guild ce divisait,et je n'avais jamais retrouver la bonne et chaleureuse ambiance autres pars qu'ici.Donc revenu chez les EGP,j'ai pu rassembler tout les anciens et bons éléments qui fut construit notre guild;Nous voila tous réunis !! A part ca , lol , je m'appel David,37 ans,3 enfants(3 filles adorables), voila.
Des anciens diront , que je suis l'éboueur de la guild , car je laisse rien(meme pas un blanc),d'autres diront que je suis le plus riche de la guild !! lol ( hein MANU !! ); ce fut vrai,avec 1500k + 140 ecto , mais mnt ce n'est plus le cas ,enfin presque !! car parait-il aussi que je suis le number one des vendeurs Cool
Normalement ma place est officier mais éric,notre MG fait une petite pose sur le jeu et va revenir tres bientot pirat
Ma petite phrase de MG==> Chaque maillon de la guild fait partagé sa joie,son humour,sa colere,sa souffrance dans Guild Wars,mais un chose est sur,c'est que le mot " EGP " sera graver à jamais dans la mémoire de chaqu'un d'entre nous.bises a tous , David
Revenir en haut Aller en bas
 
l invoqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum egp :: La buvette :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser