forum egp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum egp

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Suggestion!

3 participants
AuteurMessage
Vantask
Lvl 1
Lvl 1
Vantask

Suggestion! Empty
MessageSujet: Suggestion!   Suggestion! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:23

je suis tut nouveau sur le forum mais pas si nouveau que ça dans la guilde et j'ai été surpris par l'illisibilité du forum....
Donc si vous pouviez faire quelque chose pour changer les couleurs des topics(blanc sur fond blanc -_-), le nbre d'affichage hallucinant de topic sur chaque page et sur la lisibilité des sujets, ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
lvl 5
lvl 5

Suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!   Suggestion! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:30

Bon je ne suis plus de la guilde je le sais mais j'attend Eric ou Egp vos MG pour m'xpliquer avec lui. Bon autrement pur répondre à ta question sa va être dur de changer les fond car il me semble que tout l'ancien coeur de la guilde a quitter la guilde ( comme je le senter ) et que les administrateur sont ces personnes là. Bon j'attend le retour de votre MG pour m'expliquer.
Manu
Lvl 17
Lvl 17
Manu

Suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!   Suggestion! Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:13

Bonjour à vous deux;

Je sais pas si vous avez bien compris ce qui vient de se passer.

Le noyaux des plus anciens membres de la guilde constatant une inaction global (peut etre dut au manque de chef) ont préféré aller dans une guilde allié les XXX depuis quelques semaines.
DIsons que "nous sommes en vacance chez les voisins" le retour du chef (ou pas ) nous feras revenir dans la guilde (ou pas) suivant les évements.

Si vous souhaitez nous rejoindre il suffit de nous contacter IG;

Sincerement...

*enlève son costard*
Maxime
lvl 5
lvl 5

Suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!   Suggestion! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:39

Pouah je ne suis pas non plus d ela guilde et franchement Manu ce que vous avez fait c'est n'importe quoi !!!!!! Vous êtes le officier il n'y a pas que le maitre de guilde qui doit organiser des sorties, des activités ou autres les OFFICIER AUSSI.
Manu
Lvl 17
Lvl 17
Manu

Suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!   Suggestion! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:11

Comme tu l'as dit maxime tu n'es pas dans la guilde ce qui fait que tu as pas put voire l'état de la guilde avant qu'on s'en aille...
Les seuls connectés régulièrement sont justement ceux qui sont partis, les autres se connectaient genre tout les 3 jours pendant 1h, on a préféré aller rigoler avec des potes pendant un moment plutot que de se rouler les pouces tout les soirs.
Maxime
lvl 5
lvl 5

Suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!   Suggestion! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:49

Manu in va pas sénerver même si n ne sénerve pas^^.
Mais je suis partis de la guilde c'est parce que j'ai senti que sa repartai comme avant votre premier départ^^.

PS: Au niveau de celui qui a quitté le plus de fois la guilde je doit tous vous battre^^.

Enfin bon jeu à vous tous moi je ne joue plus à gw apres mettre fait hacker 250 ectos, 150 frags et 1252k et 351po. ainsi que 250 de pratiquement tout les materiaux.
Contenu sponsorisé

Suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!   Suggestion! Icon_minitime

Suggestion!
Page 1 sur 1