forum egp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum egp


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 activites guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
egp
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

activites  guilde Empty
MessageSujet: activites guilde   activites  guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:07

donc l idee est que chaque guilde propose une activité semaine , elle organise l activite et donne rendez vous sur le forum donc.si vous avez d autres idees elle sont les bien venues.
à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-egp.1fr1.net
Gaecco [egp]
Lvl 10
Lvl 10
Gaecco [egp]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2006

activites  guilde Empty
MessageSujet: Re: activites guilde   activites  guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:36

Je propose le test des builds de Maxime pour l'uw². Je sais c'est un peu réduit 4 personnes mais bon si ca marche, ca mérite d'être développé...
Revenir en haut Aller en bas
Normandien[MR]
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2007

activites  guilde Empty
MessageSujet: Re: activites guilde   activites  guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

Je suis tout à fait d'accord avec cette proposition cependant, une chose qui pourrais etre genante, c'est que certaines guildes vont proposer des sorties au même moment pour que tout le monde puissent en profiter et que d'autre seront un peu déserté car pas suffisament de monde.

Je verrais plus facilement un systeme qui demanderais un evenement par semaine avec une rotation de guilde, voir aussi mettre un second evenement pour ceux qui ne peuvent pas participer au premier( car n'ont pas accès à la zone, n'ont pas les persos adéquats ou ne sont pas interresser, etc....) pour que tout le monde puisse vraiment profiter de l'activité.

Par exemple, faire une sortie dans une zone avancée dans un chapitre (zone elite elite, srop dans une zone fin de jeu, etc.....) pour ceux qui peuvent y aller avec les persos qu'il faut et proposer une sortie annexe à mi-chemin (exploration, jeu rp, drop...) pour ceux qui peuvent pas.


(Je propose cela car dans notre guilde, on est souvent 3 N en même temps quand on avance certains persos dans NF et ça peu bloquer certaines possibilités et je trouverais dommage de ne faire profiter qu'une sortie à quelques un qui pourront y aller et laisser les autres)


P.S. Zolie bout de chous ta p'tite queen je comprend pourquoi tu es devenu un "Kisousmaniac" lol!

(J'espère que nous aurons autant de chance que toi sur ce procéder)
Revenir en haut Aller en bas
Janus Sangris
Lvl 1
Lvl 1



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

activites  guilde Empty
MessageSujet: Re: activites guilde   activites  guilde Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:43

bonne idée (pour ceux qui ne sont pas des farmeurs mono maniac comme moi What a Face )

pour avoir le plus de monde possible laisser aussi les dates d'activité prevu sur les sites des autres guildes, on ne pense pas systematiquement a faire tout les forums sa serait bête de rater une sortie uw, fissure ou autre parce qu'on a oublié d'aller visiter tout les forum^^

Paix et felicité pig
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Of Mercury
Admin
Admin
Shadow Of Mercury


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Une vieille église lugubre abandonnée
Date d'inscription : 10/03/2007

activites  guilde Empty
MessageSujet: Re: activites guilde   activites  guilde Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:34

Imagine 10 guildes dans l'alliance et donc 10 forums. Ça veut dire retranscrire l'info sur chaque forum. En plus y'a des gens qui sont pas très forum, d'autres qui se limite à ceux de leur guilde et d'autres qui n'ont pas énormément de temps pour passer sur 10 forums.

Normalement ce forum est notre forum d'alliance. Je pense que les infos doivent être postées ici et que c'est à chacun d'y venir. Ça fait juste 2 forums minimum (celui de guilde et celui d'alliance). Ce système est plus simple. Au pire nous avons choisi un ambassadeur (Normandien) qui se charge de ramener les infos importantes du forum alliance sur le notre pour laisser la possibilité à chacun de venir se proposer pour la partie. Je pense qu'il serait pas mal que les guildes aient au moins une personne qui fasse passer les messages.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuna.eklipse.free.fr
Contenu sponsorisé





activites  guilde Empty
MessageSujet: Re: activites guilde   activites  guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activites guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum egp :: La buvette :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser