forum egp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum egp


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 présentation Yunalesca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yunalesca gandalf
Lvl 1
Lvl 1
yunalesca gandalf


Nombre de messages : 2
Age : 109
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 02/02/2007

présentation Yunalesca Empty
MessageSujet: présentation Yunalesca   présentation Yunalesca Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:28

Salut! moi c Yunalesca Gandalf
Cà fait un bout de tps que je dois me présenter mais jsuis pas bien douée avec les forums...
Bref, depuis TOUTE petite je joue aux jeux vidéo, çà a commencé avec la NES (de Nintendo pour les jeunes qui n'ont pas connu!^^) avec Mario, Zelda,...puis la PS One est apparue avec l'excellent TOMB RAIDER et FINAL FANTASY 7, je vous parle même pas de la PS2 qui nous a bien fournit en spot dont la série des FF que j'ai englouti!
J'ai jamais réussi à décrocher!...et maintenant les jeux PC deviennent pas mal intéressants (enfin surtout GW) et se rapprochent des jeux console! j'suis pas sortie d'l'auberge!!
Vous l'aurez compris je suis très fan de tout ce qui touche à la Fantasy.
Mes autres hobbies sont le sport en général (que je pratique de -en-!.. merci GW!) et en particulier le sport extrême quand c possible, le ciné, les BD et les animaux!
Voilà! je laisse la place aux autres çà devient long. Bon jeu à tous & à bientôt sur GW! présentation Yunalesca 122901
Revenir en haut Aller en bas
dragonya [MR]
Allié
Allié
dragonya [MR]


Nombre de messages : 34
Age : 62
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 10/03/2007

présentation Yunalesca Empty
MessageSujet: Re: présentation Yunalesca   présentation Yunalesca Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:05

Bonsoir à toi Yunalesca présentation Yunalesca Kiss-On-Cheek
tu n'as pas inversé les chiffres de ton âge? Wink
Revenir en haut Aller en bas
egp
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

présentation Yunalesca Empty
MessageSujet: Re: présentation Yunalesca   présentation Yunalesca Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:29

slt yuna,
ca fait plaisir ta presentation, j ai le meme soucis que toi , normalement je suis un grand sportif la j avoue que depuis que je connais G.W c est dur!!!
bon je te connais depuis un bon de temps avec mikael franchement je suis heureux de te connaitre car tu es tres gentille.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-egp.1fr1.net
dober
Lvl 1
Lvl 1



Nombre de messages : 2
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

présentation Yunalesca Empty
MessageSujet: Re: présentation Yunalesca   présentation Yunalesca Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:23

salut a toi finalement moi qui croyais etre trop vieux tu me rassure mais bon 92 ans c est pas mal quand scratch affraid meme gros BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca gandalf
Lvl 1
Lvl 1
yunalesca gandalf


Nombre de messages : 2
Age : 109
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 02/02/2007

présentation Yunalesca Empty
MessageSujet: Re: présentation Yunalesca   présentation Yunalesca Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:28

Je sais que je ne fais pas mon âge!^^Cool
Nan cétait juste pour déconner en fait j'ai 32 ans! Voilà le mystère est percé!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Yunalesca Empty
MessageSujet: Re: présentation Yunalesca   présentation Yunalesca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Yunalesca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation famille Euri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum egp :: La buvette :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser