forum egp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum egp


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite Pluie (Mikael)

Aller en bas 
+4
Manu
dragonya [MR]
Selenos-MR
Petite Pluie [egp]
8 participants
AuteurMessage
Petite Pluie [egp]
Lvl 1
Lvl 1
Petite Pluie [egp]


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Près de Chartres
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite Pluie (Mikael) Empty
MessageSujet: Petite Pluie (Mikael)   Petite Pluie (Mikael) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:38

Bonjour à tous cheers
Bon alors voilà ma présentation:

Je m 'appelle Mikaël (ce n'est pas une erreur de frappe , il n'y a pas de c), j'ai 32 ans et j'habite dans un petit village de 85 habitants dans la Beauce pas loin de Chartres. Pour tout dire je suis originaire d'Auvergne, de Hte Loire plus précisément où j'aime à retourner dès que possible....

Au niveau des loisirs, il y a bien sûr GW , j'aime bien aussi tous genre de sports même si comme Eric et Yunnie je pratique de moins en mois (mais je vais m'y remettre , promis ^_^). Par exemple comme sport, j aime bien me casser le bras en vtt, me péter une cheville au foot....des trucs sympas quoi scratch

A part ça je vois pas trop quoi vous dire d'autre sinon que IRL je connais très bien Sandrine (Yunalesca Gandalf) et que au niveau guilde ça doit être au moins la troisième où on se retrouve avec Eric et quelques autres....
Voilà , voilà...à bientôt IG et que la bonne ambiance continue à régner on ne joue pas pour se prendre la tête lol!
*claque la bise à toutes les filles et serre la pince à tous les gars*P
Revenir en haut Aller en bas
Selenos-MR
Allié
Allié
Selenos-MR


Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Seinomarin
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite Pluie (Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie (Mikael)   Petite Pluie (Mikael) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:53

Salut à toi, Grande Averse... clown euh Petite Pluie.

Vu tes différents malheurs en tant que sportif, je me permet de te déconseiller: la poutre et le cheval d'arçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonya [MR]
Allié
Allié
dragonya [MR]


Nombre de messages : 34
Age : 62
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite Pluie (Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie (Mikael)   Petite Pluie (Mikael) Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:38

Bonjour à toi Petite Pluie (Mickaël) Petite Pluie (Mikael) Kiss-On-Cheek
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Lvl 17
Lvl 17
Manu


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite Pluie (Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie (Mikael)   Petite Pluie (Mikael) Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:55

Salut Mikael, moi j'ai juste une ptite question, pourquoi "Petite Pluie" ???
T'a des origines amérindiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
egp
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Pluie (Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie (Mikael)   Petite Pluie (Mikael) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:14

mikael,
toujours autant d humour , ca fait plaisir de te lire, quoique tu es constitué comment? en carton !!!! a peine tu bouges tu te casses , un conseil reste sur G.W.
bon au plaisir de jouer ensemble

je t adresse une bonne poignee de main sincere.

eric
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-egp.1fr1.net
Petite Pluie [egp]
Lvl 1
Lvl 1
Petite Pluie [egp]


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Près de Chartres
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite Pluie (Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie (Mikael)   Petite Pluie (Mikael) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:38

Bon c'est vrai on dirait comme ça , mais je suis pas si fragile que ça....la preuve je suis déjà tombé plusieurs fois d'un avion sans rien avoir comme quoi drunken
(d'ailleurs Eric toi qui es de Pau, c'est là bas que ça m'est arrivé les premières fois à l'E.T.A.P.)
Sinon juste pour info , je fais 1,90 m et environ 90kgs (c'est pas des blagues).......et bien sûr c'est que du muscle scratch (bon d'accord j ai une petite bouée mais si petite que ça compte presqeu pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie [egp]
Lvl 1
Lvl 1
Petite Pluie [egp]


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Près de Chartres
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite Pluie (Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie (Mikael)   Petite Pluie (Mikael) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

Oups j'allais oublié de répondre à Manu à force de me la péter....
Ben en fait Petite Pluie c'est le nom de mon premier perso et j'avoue que je savais pas trop quoi mettre.
J en ai esayé plusieurs qui étaient déjà pris (du banal quoi ^^)
Du coup c'est un nom que j ai donné un peu au hasard, j ai trouvé qu'il collait bien avec le perso féminin.
D'ailleurs, je l'aime bien, je dirais même de plus en plus....Voilà c'est tout, si tu as d'autre question n'hésite pas !
Au fait elle est là :
https://servimg.com/view/10083285/5
Revenir en haut Aller en bas
sgrogue
Allié
Allié
sgrogue


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite Pluie (Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie (Mikael)   Petite Pluie (Mikael) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:09

Bienvenu à toi sur leur forum.

Un beauceron çà fait plaisir d'en voir (j'ai vécu environ 13 ans à côté de Chartres avant d'arriver sur la Gironde).

Citation :
la preuve je suis déjà tombé plusieurs fois d'un avion sans rien avoir comme quoi

Sauter d'un avion en parachute c'est logiquement normal de rien avoir car sinon sauter d'un avion en parfait état de marche je trouve que c'est pas logique (et là c'est le pilote qui parle Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
egp
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Pluie (Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie (Mikael)   Petite Pluie (Mikael) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:21

au fait *bleu bite* j ai 17 sauts au compteur j etais moi aussi chez les paras 83/04 au 1e r R.C.P
bon voila , me suis fais prendres dans une avalanche ( je n avais que la tete qui depassait , alors qui dit mieux dans l extreme Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-egp.1fr1.net
Petite Pluie [egp]
Lvl 1
Lvl 1
Petite Pluie [egp]


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Près de Chartres
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite Pluie (Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie (Mikael)   Petite Pluie (Mikael) Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:06

Juste pour te répondre chef et partager de "vieux" (désolé) souvenirs:
Moi j'étais au 9ème RCP à Pamiers(09) qui d'ailleurs est devenu le 1erRCP depuis la professionnalisation de l'armée.
Et euh......ah oui 20 sauts tout rond pour moi un peu partout en France...
Par contre jamais été pris dans une avalanche....respect si j'ose dire Petite Pluie (Mikael) 122901
Le truc le plus dangereux qui a du m'arrivé , c'était sûrment de me faire courser par une vache dans les champs quand j'étais petit.....Ah les dangereux dangers de l'Auvergne,la Savane c'est de la rigolade à côté scratch
J'oubliais , j'étais de la 96/06; un petit jeune quoi par rapport à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Lvl 17
Lvl 17
Manu


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite Pluie (Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie (Mikael)   Petite Pluie (Mikael) Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:01

Ha bein tant qu'on parle de ça j'en ai quelques unes à vous raconter...

Saigon 1971, largué 20 000 m d'altitude, nos parachutes étaient pas plus gros qu'un sac poubelle.
Largué dans les rizières entouré de viet...Bobby repère un groupe de niakwé au sud, nous nous camouflons en fougères (Harry y perd un testicule Crying or Very sad )
et attaquons l'opprésseur....la suite vous la connaissez...De gaulle, L'Irak etc....
lol!
OK OK je..====> Arrow
Revenir en haut Aller en bas
egp
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Pluie (Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie (Mikael)   Petite Pluie (Mikael) Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:38

vive la france !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-egp.1fr1.net
Shadow Of Mercury
Admin
Admin
Shadow Of Mercury


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Une vieille église lugubre abandonnée
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite Pluie (Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie (Mikael)   Petite Pluie (Mikael) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:27

Je connais un peu la Haute-Loire j'ai du y aller une semaine. J'étais dans le coin de Brioude.
Je connais bien les vaches aussi. Petite Pluie (Mikael) 0069
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuna.eklipse.free.fr
Kiba
Lvl 10
Lvl 10
Kiba


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite Pluie (Mikael) Empty
MessageSujet: Incredible !   Petite Pluie (Mikael) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:29

Rolala Manu, omg omg, devient écrivain et parle nous de ta vie de soldat, ça promet Smile Le court résumé ne m'a pas laissé de glace XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pluie (Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie (Mikael)   Petite Pluie (Mikael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pluie (Mikael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis le premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum egp :: La buvette :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser