forum egp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum egp


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars

Aller en bas 
+3
Manu
Miss Sheata
Normandien[MR]
7 participants
AuteurMessage
Normandien[MR]
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Empty
MessageSujet: Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars   Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:27

Ce week-end (24 - 25 mars) l'entrée pour la fissure et UW sera libérée de toutes conditions, pas de droits d'entrée ni besoin de faveur.

Il serait bon d'en profiter pour faire des tours dedans pour faire découvrir ces zones à ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller.

On peu faire plusieurs groupes mélangeant les "habitués" et les non-initiés et comme l'entrée est gratuite il serait peu simpa d'essayer 2/3 choses.


Bref, ce week-end est parfais pour ceux qui voudront faire du farm solo dedans et propice à la découverte des zones pour ceux qui n'y vont jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sheata
Lvl 1
Lvl 1
Miss Sheata


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars   Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:38

Chalut,Normandien je serais ravi de t'aider ce week end pour ceux qui ne connaissent pas, ma moine est presque réequiper comme avant mon arrêt ( ou je faisais beaucoup de fissures en tant que moine protect)Je connais presque tout je pense,d'ici ce week end ma moine sera prête
Contact moi ici ou Ig qu'on en parle
A pluch !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Lvl 17
Lvl 17
Manu


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2006

Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars   Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:26

Une chose est sure, j'irai m'entrainer a farmer UW solo en RT...ca me reviendra moin chère.
Revenir en haut Aller en bas
Gaecco [egp]
Lvl 10
Lvl 10
Gaecco [egp]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2006

Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars   Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:28

Moi je suis chaud pour ce WE mais je ne sais pas qd j'aurais l'ordi. En plus faut que j'avance sur faction...
Sinon je joue M (heal de preference mais aussi prot s'il le faut) et j'ai l'habitude de descendre en fissure. J'aimerais qd meme bioen explorer l'uw. ca doit etre faisable non en team normale
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Allié
Allié



Nombre de messages : 11
Localisation : pays du chocolat
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars   Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:59

Moi je suis aussi assez moitivé pour faire une sortie UW samedi après-midi en team balanced et de la nettoyer de fond en comble... qui m'aime me suive... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Darktwoe
Lvl 1
Lvl 1
Darktwoe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars   Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:33

C'est quoi la team balanced? Et autrement moi suis partant pour Fow et/ou uw.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Allié
Allié



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars   Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:40

argh.. voila qui met fin à tous mes (enfin, nos) projets de samedi après-midi... Sad

bon, je sais pas, peut etre que je serai la, s'il vous manque une 8e personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gaecco [egp]
Lvl 10
Lvl 10
Gaecco [egp]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2006

Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars   Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:21

Une team balanced :
M heal WoH
M heal (élite nf qui ressemble à guérison de groupe dont le nom m'échappe)
M prot
N Bip
G tank
El triple (ou double) pluie
El le même que ci-dessus
R ou En interrup

Je opense que ca devrais passer si on fonce pas comme des bourrins...
Revenir en haut Aller en bas
Normandien[MR]
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars   Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:06

Alors, pour le départ, y a 2 possibilité, Prophécie ou NF et essayer de partir pas trop tard (14h - 14h30 environ)

Il serait simpa qu'il y ai plusieurs groupes ceci afin de se mélanger et mieux se connaitre Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars 122901 .


En ce qui concerne le build, y a celui poster par Gaecco et on peux aussi utilisé celui que j'ai mis dans le guide Abime à quelque détail près

(2 tank, 2M, 2 N, 2 Ele)

Pour l'interruption, on peux le faire aussi avec un N en utilisant frisson glacé et des dégat de froid (N/R pouor hiver & grnad brasier) mais ce n'est pas forcement utile, si le tankage est bon, pas besoin d'interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Normandien[MR]
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars   Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:03

Pour cet apm, je suis pas sûre de pouvoir venir (ma femme à prévus autre chose -.- ). Bonne chasse à vous tous et bonne promenade Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars 122901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars   Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée gratuite pour la Fissure & UW le 24/25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum egp :: La buvette :: Organisation technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser