forum egp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum egp


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cité de Torcqua

Aller en bas 
+3
Normandien[MR]
leroidenormandie
Tara
7 participants
AuteurMessage
Tara
Allié
Allié



Nombre de messages : 11
Localisation : pays du chocolat
Date d'inscription : 20/03/2007

Cité de Torcqua Empty
MessageSujet: Cité de Torcqua   Cité de Torcqua Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:32

Je propose ce jeudi 29 mars après-midi/soir une petite sortie d'alliance en direction du seigneur Jadoth. En gros arrêter nos farms individualistes ^^ pour tenter de finir ou du moins avancer une des zone élite nightfall. J'ai choisi Torcqua car apparemment c'est la plus faisable en team balanced.
Fouillez sur le net (balanced team DoA)... après reflexion je mets le lien ^^ http://gw.gamewikis.org/wiki/Build:Team_-_DoA_Balanced (anglais désolé)
On part pour faire un build typique sachant que je reste ouvert à d'autre classes de perso pour autant qu'elles aient une chance d'apporter qqch. Genre un bon derviche tank peut remplacer un guerrier tank mais obligation d'avoir chair obsidienne. Ou un envout fast cast peut prendre la place d'un elé feu (là je parle pour moi ^^)

Pour faire une organisation en gros, voici les persos dont on aurait besoin. 3 moines 2 heal 1 link, 1 G tank chair obsidienne, 1 necro/rodeur esprit malveillant 3 elé flammes viru (dont 1 avec congélation). PRenez vos chapelets et autre porte bonheur et ça devrait passer

J'espère qu'on pourra partir à 8 de l'alliance ca serait sympa. TS OBLIGATOIRE. C'est l'occasion de faire qqch de différent donc profitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
leroidenormandie
lvl 5
lvl 5
leroidenormandie


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Cité de Torcqua Empty
MessageSujet: Re: Cité de Torcqua   Cité de Torcqua Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:02

le jeudi soir je peu pas je dor
Revenir en haut Aller en bas
Normandien[MR]
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2007

Cité de Torcqua Empty
MessageSujet: Re: Cité de Torcqua   Cité de Torcqua Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:23

Je pourrais éventuellement venir le soir en N/R, que je risquerais de modifirais un peu pour offrir une meilleur rentabilité du persos.
Revenir en haut Aller en bas
sgrogue
Allié
Allié
sgrogue


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

Cité de Torcqua Empty
MessageSujet: Re: Cité de Torcqua   Cité de Torcqua Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:18

Avant de pouvoir dire si je peux ou pas j'aimerai savoir combien de temps çà va durer car ma disponibilité dépendra de la durée de la sortie (boulot le lendemain oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Lvl 17
Lvl 17
Manu


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2006

Cité de Torcqua Empty
MessageSujet: Re: Cité de Torcqua   Cité de Torcqua Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:49

Si j'ai tout suivi c'est ce soir....*regarde son agenda* bon hé bien mon ritu est dispo soit en spirit spam offensif, soit en défensif, soit en heal, soit en figuration...au choix.
Mais je me coucherai pas après minuit donc comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Allié
Allié



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2007

Cité de Torcqua Empty
MessageSujet: Re: Cité de Torcqua   Cité de Torcqua Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:00

pour ce soir départ 19h hall LGDA on verra si il y a suffisament de monde. Sinon ca dure environ 6 heures pour arriver au bout mais de toute façon on va mourir avant. Ne pas oublier que l'on débute...

EDTI : oups au fait c'est Tara qui envoie ce message
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Lvl 17
Lvl 17
Manu


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2006

Cité de Torcqua Empty
MessageSujet: Re: Cité de Torcqua   Cité de Torcqua Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:12

Bon je suis au boulot là donc je volais savoir, si vous souhaitez partir avec la formation recommandé ou alor avec n'importe quelle classe pourvu que ca soit cohérant ?...................................................................................................................................................................................... monkey
Revenir en haut Aller en bas
sgrogue
Allié
Allié
sgrogue


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

Cité de Torcqua Empty
MessageSujet: Re: Cité de Torcqua   Cité de Torcqua Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:15

Pour 19h je ne vais pas pouvoir être là (je ne peux arriver que pour 21h) et 6h çà fait trop long surtout que j'attaque le boulot demain à 6h30.

Sinon en perso d'après la liste je pouvais venir en El.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Of Mercury
Admin
Admin
Shadow Of Mercury


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Une vieille église lugubre abandonnée
Date d'inscription : 10/03/2007

Cité de Torcqua Empty
MessageSujet: Re: Cité de Torcqua   Cité de Torcqua Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:02

6 c'est trop long pour moi en semaine et 19h c'est l'heure du repas. En plus je dois avoir que la N qui doit y avoir accès et la place est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuna.eklipse.free.fr
Normandien[MR]
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2007

Cité de Torcqua Empty
MessageSujet: Re: Cité de Torcqua   Cité de Torcqua Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:15

C'est clair, à 19h, c'est pas faisable non plus pour moi -.- et la durée calme pas mal l'envis -.-

Faudrait tenter de caser ce type de sortie le samedi après-midi / dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Allié
Allié



Nombre de messages : 11
Localisation : pays du chocolat
Date d'inscription : 20/03/2007

Cité de Torcqua Empty
MessageSujet: Re: Cité de Torcqua   Cité de Torcqua Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:58

Merci a tous ceux qui étaient présents pour cet évènement. Bien qu'il nous ait fallu environ 4 heures pour poutrer ce jadoth ca fait quand même plaisir d'avoir une des 4 quêtes pré-mallix de finie... Je tiendrai au courant pour un prochain évènement dans une nouvelle zone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité de Torcqua Empty
MessageSujet: Re: Cité de Torcqua   Cité de Torcqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité de Torcqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum egp :: La buvette :: Organisation technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser