forum egp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum egp


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chui sympa quand meume :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu
Lvl 17
Lvl 17
Manu


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2006

Chui sympa quand meume :) Empty
MessageSujet: Chui sympa quand meume :)   Chui sympa quand meume :) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:11

Il existe au fin fond de la foret d'echovald une armurerie connu sous le nom de l'armurerie de vasburg Shocked
Hé oui, et bien dans cette petite armurerie (où les armures coutent la peau des fesses)
se trouve une charmante jeune femme qui fait la collection de racine dragon, sa collection est une passion dévorante, si bien que à chaque fois que je me rend dans cette armurerie, je la voie là, se teant debout en guéttant quiconque pourrait venir enrichir sa collection.
En échange de racine, la belle offre gracieusement de jolies item pour toute les professions et quelques uns sont très intérressant (notament le focus mana+27 pour M)
Et là où j'intervien, c'est que je voue une haine sans égal à tous les dragons mousses et que le nombre de racine dans mon stock à dos ne fait qu'augmenter.

Tout ça pour vous dire que si vous avez 30 seconde, allez voir la belle collectionneuse et dites moi si quelque chose vous interesse, je m'empresserais de vous le prendre gratuitement.

je livre au hall egp ca va s'en dire.


Charitablement votre...

manu (kreks)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Of Mercury
Admin
Admin
Shadow Of Mercury


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Une vieille église lugubre abandonnée
Date d'inscription : 10/03/2007

Chui sympa quand meume :) Empty
MessageSujet: Re: Chui sympa quand meume :)   Chui sympa quand meume :) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:04

Merci pour le proposition j'irai voir cette jolie demoiselle. Je lui dirai que je viens de ta part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuna.eklipse.free.fr
Kiba
Lvl 10
Lvl 10
Kiba


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 11/01/2007

Chui sympa quand meume :) Empty
MessageSujet: Nice :)   Chui sympa quand meume :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:11

Alors çà ! Elle est où la gueuse ! Vivement les jolis focus ;p merci manolito XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaecco [egp]
Lvl 10
Lvl 10
Gaecco [egp]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2006

Chui sympa quand meume :) Empty
MessageSujet: Re: Chui sympa quand meume :)   Chui sympa quand meume :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:10

Snif, snif, je ne suis pas encore avancé dans Faction... Qqn pourrais proposer un screen de ce quelle echange plz.... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Lvl 17
Lvl 17
Manu


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2006

Chui sympa quand meume :) Empty
MessageSujet: Re: Chui sympa quand meume :)   Chui sympa quand meume :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:58

Aie aie aie, qu'est-ce que je ferais pas pour vous les copains ^^

http://gw.gamewikis.org/wiki/Healer_Silja

Voila ce qu'elle propose in inglish.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaecco [egp]
Lvl 10
Lvl 10
Gaecco [egp]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2006

Chui sympa quand meume :) Empty
MessageSujet: Re: Chui sympa quand meume :)   Chui sympa quand meume :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:41

Meuh t'en fais pas frérot, j'ai avancé le Moine dans faction !

J'en suis bientôt là.

PS : très jolis items :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaecco [egp]
Lvl 10
Lvl 10
Gaecco [egp]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2006

Chui sympa quand meume :) Empty
MessageSujet: Re: Chui sympa quand meume :)   Chui sympa quand meume :) Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:38

Le grand frere : "moi, j'aime bien le shortbow... je le veux bien manu, il sera parfait pour un build interruption!^^"
Je reçois, cela va sans dira au hall egp^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Lvl 17
Lvl 17
Manu


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2006

Chui sympa quand meume :) Empty
MessageSujet: Re: Chui sympa quand meume :)   Chui sympa quand meume :) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:49

ok, contacte moi IG pour qu'on se donne rendez vous et je te le fillerais.
Revenir en haut Aller en bas
illis
lvl 5
lvl 5



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2007

Chui sympa quand meume :) Empty
MessageSujet: Re: Chui sympa quand meume :)   Chui sympa quand meume :) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:22

Alors moi je suis intéresser par l'arc court le probleme c'est que je veut etre livré a domicile pas de pourboire pour les livreur meme pas un remeciments tu me file tout ca avec un supléments de 350k et hop jte ferme la porte au nez et oui je n'aime que moi les autres voila quoi !! En plus Manu tu est un tueur de mousse de dragon !! Etant sonner quej e fait parti de la ligue anti extermination des mouses je vote pour le linchage de Manu bouuu Balancer lui des bouteille a la tronche bou bou bou Honte sur toi !!



Non je deconne Manu aurais tu l'aimabilité de me contact IG histoire qu'on alle chercher un petit arc pour un homme qui n'aime que lui hahaha (quoi que contre des k jpeu aimé n'importe qui !) ^^ aller soi sympa dit pas "non" ou alors jte colle dans un coin et jte raquette et j'irai chercher l'arc seul lalalalala xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chui sympa quand meume :) Empty
MessageSujet: Re: Chui sympa quand meume :)   Chui sympa quand meume :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chui sympa quand meume :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum egp :: La buvette :: Marchandage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser