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Normandien[MR]
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MessageSujet: Informations Officielles (MàJ, Add-ons, etc...)   Informations Officielles (MàJ, Add-ons, etc...) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:12

Add-ons:

Annonce Magazine:
Citation :
Les développeurs travaillent actuellement sur la première véritable extension de la franchise Guild Wars, Guild Wars Eye of the North™. Pour pouvoir accéder à cette extension qui devrait être disponible au courant du troisième trimestre 2007, les joueurs devront posséder une des trois campagnes Guild Wars (Prophecies™, Factions™, ou Nightfall™). Cette extension profitera à tous les vétérans de Guild Wars car l’ensemble de son contenu est axé sur les personnages de Guild Wars existants.

“Nous pensions qu’il était extrêmement important de gratifier les personnes qui jouent à Guild Wars depuis sa première sortie en 2005”, déclare Jeff Strain, cofondateur d’ArenaNet. “Ces joueurs ont vu trois grandes campagnes sortir en un peu moins de deux ans et nous estimions qu’il était temps de commencer à compléter le monde existant et de fournir davantage de contenu pour les personnages actuels. Nous sommes ravis de nous concentrer sur quelque chose que les joueurs nous demandent depuis très longtemps.”

Prenant place principalement dans les donjons et les cavernes des terres de Tyrie que les joueurs ont explorées dans Guild Wars Prophecies, Guild Wars Eye of the North proposera 18 immenses donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions de Guild Wars, 40 nouveaux ensembles d’armure, 10 nouveaux Héros, et encore plus d’objets, d’armes et de titres.

Et pour ceux qui veulent se préparer à l’arrivée de Guild Wars 2, un Panthéon des Records sera mis en place dans Guild Wars Eye of the North, où les exploits des joueurs seront immortalisés et plus tard attribués à leurs personnages de Guild Wars 2, leur donnant ainsi la possibilité de débloquer des objets et des bonus exclusifs.
Page officielle GW:
Citation :
Guild Wars: Eye of the North (GW:EN)

Des héros se sont dressés pour affronter les forces des ténèbres et faire face aux plus grands défis de la Tyrie. Les Titans ont été renvoyés dans les royaumes des démons, Shiro a été démasqué et Abaddon terrassé.

Mais une nouvelle menace plane désormais sur le continent. De grands tremblements de terre ont fissuré le sol donnant naissance à d’immenses galeries souterraines. Du tréfonds de la terre, un ennemi antique est prêt à tout pour mettre fin à l’Ere des Hommes...



Eye of the North

Les joueurs de Guild Wars pourront bientôt s’aventurer avec leurs personnages existants dans les dangereuses étendues septentrionales des Cimefroides. Ils devront s’unir à leurs amis et ennemis du passé, recruter de nouveaux alliés et héros et arpenter de dangereux donjons pour faire face à ce mal antique. Le devenir du monde demeure incertain, mais une chose est sûre : à l’issue de ce combat, rien ne sera plus comme avant.



Expansion du monde

Guild Wars: Eye of the North se déroule sur le continent de la Tyrie après les événements de la campagne Prophecies.

Les joueurs pourront accéder à cette extension avec des personnages de campagnes précédentes. Au cours de leurs aventures, ils rencontreront des héros intrépides ayant affronté des ennemis tels que Shiro et Abaddon et devront percer le mystère qui se cache derrière ces grands tremblements de terre. Le contenu de cette extension est destiné aux personnages de niveau maximum ; les recrues inexpérimentées n’y auront pas leur place, seuls les plus grands héros pourront s’enrôler.



Nouvelles races, anciens ennemis
Dans Guild Wars: Eye of the North, les joueurs rencontreront deux nouvelles races : les énigmatiques Asuras, des maîtres de la magie chassés des profondeurs par une grande menace, et les irréductibles Norns, davantage intéressés à prouver leur valeur qu’à résoudre les problèmes du monde qui les entoure. Les Nains de Deldrimor mèneront un combat acharné contre un nouveau mal sortant des entrailles de la terre et les joueurs seront une fois de plus confrontés à l’ennemi le plus abhorré de l’humanité : les Charrs.



Pénétrez dans les profondeurs

Guild Wars: Eye of the North apporte un nouvel élément à la saga Guild Wars : des donjons de plusieurs niveaux !

Au fil de leur périple, les joueurs pénétreront dans dix-huit immenses donjons dans lesquels ils devront affronter d’innombrables ennemis, partir à la recherche de cette force mystérieuse qui menace le monde et trouver de nouvelles armes qu’ils pourront utiliser lors du combat ultime. Ces donjons de plusieurs niveaux permettront aux personnages de descendre dans les entrailles de la terre et de découvrir des défis inédits dans Guild Wars.



Entrez dans la légende

Les héros sont nés au creuset du conflit et ont été enhardis au coeur du combat. Leurs exploits marquent l’histoire et remplissent d’espoir le coeur des aventuriers qui devront défendre le monde pour les siècles à venir. Les légendes de Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North seront pérennisées à travers Guild Wars 2.

Vos actions accomplies dans les campagnes originales de Guild Wars (Prophecies, Factions etNightfall) ainsi que dans Eye of the North seront immortalisées dans un Panthéon des Records que vous pourrez même faire visiter à vos amis. A la sortie de Guild Wars 2, chaque monument du panthéon correspondra à une caractéristique spécifique dont votre personnage de Guild Wars 2 pourra “hériter”, lui donnant ainsi accès à des titres, des compagnons (Héros et familiers), des armes, des armures et des miniatures exclusifs. Ces objets sont uniques : il n’existe aucun autre moyen de les acquérir dans Guild Wars 2.



Fonctionnalités de Guild Wars: Eye of the North Features Du nouveau contenu exclusivement conçu pour vos personnages de Guild Wars existants:

- 18 immenses donjons de plusieurs niveaux à explorer
- Des monuments immortalisant vos exploits dans Guild Wars qui vous donneront accès à des objets et titres spéciaux dans Guild Wars 2
- 150 nouvelles compétences (dont 50 compétences réservées au jeu de rôle) pour combattre les ennemis
- 10 nouveaux Héros qui vous accompagneront dans vos aventures
- 40 nouveaux ensembles d’armure spécifiquement conçus pour les grands héros de cette terre
- Un premier coup d’oeil à trois des incroyables races jouables dans Guild Wars 2
- De nombreux objets, armes et titres exclusifs à acquérir



Mise à jour:

Mode Difficile:
Citation :
Nous savons qu’il est actuellement impossible d’obtenir les rangs maximums des titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière. Lorsque Nightfall est sorti, nous avions prévu de ne pas donner accès à ces titres avant l’implémentation du mode Difficile. Nous pensions alors que cette fonctionnalité serait prête peu de temps après le lancement du jeu mais, pendant les phases de test, de plus en plus de nouvelles idées nous sont venues, et que nous avons voulu inclure. L’idée de base était simple : donner aux joueurs la possibilité de jouer à une version plus difficile de Guild Wars et récompenser leurs personnages avec des objets et titres plus intéressants qu’en mode de difficulté normal.

Le concept n’a pas change mais, pour paraphraser Tolkien, « le conte s’est étoffé au fil du récit» (“The tale grew in the telling.”).

Plutôt que de nous en tenir aux changements prévus, nous allons également modifier les barres de compétences de beaucoup de créatures du jeu afin de rendre les combats plus intéressants. Contrairement à nos intentions premières, le mode Difficile sera également implémenté dans toutes les zones du jeu (à part l’Ascalon pré-Fournaise). Si vous avez donc toujours rêvé d’explorer un Corridor du Temple de la Flamme rempli de créatures de niveau 20+, cela sera désormais possible grâce au mode Difficile ! Mais tous ces changements nous ont bien sûr amenés à modifier également la manière dont les récompenses sont générées.

De nouveaux objets, que vous allez sans doute aimer, ne pourront être obtenus qu’en mode Difficile. De plus, la manière dont les coffres fermés fonctionneront en mode Difficile sera différente : des nécessaires de crochetage seront ajoutés en jeu, et ils pourront être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre fermé. Contrairement aux clefs, qui disparaissent après avoir été utilisées, un nécessaire de crochetage pourra être utilisé sur plus d’un coffre, et les chances de le conserver après s’en être servi sont augmentées par le niveau des titres Chanceux/Chasseur de trésor de votre personnage. Les titres Guardian et Vanquisher (non traduits en français encore), qui requièrent plus de tests et d’équilibrage des missions du mode Difficile, seront également implémentés (l’une des choses requises, par exemple, était de s’assurer qu’une équipe composée de joueurs et jouant avec une équipe composée de PNJ en mode Difficile pouvait terminer la mission de la place de Vizunah avec une récompense de niveau Maître).

De plus, nous avons également réalisé pendant la phase de développement que ces changements nous offraient la possibilité de rééquilibrer plusieurs choses du mode Normal qui étaient soit trop difficiles, soit tout simplement ennuyeuses. Par exemple, nous modifierons les explosions mortelles des créatures affligées, la répartition des monstres dans certaines zones particulièrement difficiles, les ennemis évitant les sorts à zone d’effet et les soigneurs fuyant constamment les attaquants de mêlée. Nous avons également décidé d’ajouter plusieurs compétences de Lancier du Soleil pour le PvE seulement, qui seront disponibles pour les joueurs en mode Normal et Difficile.


Très prochainement:

- Modification de la quete pour l'obtention du hero ritualiste.
- Modification du systeme GVG (http://fr.guildwars.com/pvp/article/gvg_history/)
- Equilibrage des compétences

Du correspondant Fr d'A-net au sujet des derniers points
Citation :
C'est prévu pour la fin semaine prochaine avec énormément de bonnes choses. Un gros patch est en route avec plusieurs changements qui feront plaisir
(Y aurais peu etre aussi le mode de gestion du pet, amélioration des compétences du R & Env pour les rendre plus atrayant en PVE)
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Normandien[MR]
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MessageSujet: Re: Informations Officielles (MàJ, Add-ons, etc...)   Informations Officielles (MàJ, Add-ons, etc...) Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:46

Mode difficile
Le mode difficile vient d’être activé pour les campagnes Prophecies, Factions et Nightfall. Les joueurs ayant terminé une campagne peuvent maintenant la rejouer en mode difficile pour obtenir de nouveaux objets, titres et récompenses.
Maintenant qu’il est possible de choisir le niveau de difficulté du jeu, l’IA des monstres en mode normal a été revue à la baisse. Les comportements plus avancés et ardus sont désormais réservés au mode difficile (N.B. : certaines missions élites peuvent se révéler extrêmement difficiles à réussir en mode difficile. Nous les ajusterons au plus tard si nécessaire.).


Changements apportés au mode normal
[spoil]Les modifications suivantes ont été appliquées au mode normal uniquement. Les monstres rencontrés en mode difficile continueront d’utiliser les tactiques plus avancées.

- Les monstres en mode normal réagissent désormais moins rapidement aux dégâts de zone.
- Les monstres en mode normal ont désormais moins tendance à se déplacer rapidement sur de longues périodes.
- Les monstres attaquant au corps à corps en mode normal concentreront à nouveau leurs attaques sur une seule cible.[/spoil]



Accéder au mode difficile
[spoil]Pour avoir accès au mode difficile d’une campagne, vous devez réussir la mission finale de cette campagne en mode normal.

Une fois l’une des campagnes terminées, tous vos autres personnages de niveau 20 auront accès au mode difficile de cette campagne.

Tout le contenu du mode difficile est destine aux personnages de niveau 20. Tous les monstres sont au moins niveau 20 et tous les mercenaires verront leur niveau augmenté à 20 lorsqu’ils seront emmenés dans une mission ou une zone en mode difficile.[/spoil]



Objets du mode difficile
[spoil]Les fréquences d’obtention d’objets peu communs et rares ont été augmentées en mode difficile.

En mode difficile, le nombre de gemmes reçues trouvées dans les coffres après avoir terminé chaque région du Domaine de l’Angoisse a été doublé.

Des tomes de compétences élites et non élites ont été ajoutés en jeu. Vous pouvez maintenant obtenir ces objets en vainquant des ennemis en mode normal.


Il existe un tome de compétence non élite pour chacune des dix professions du jeu. En utilisant ce tome, vous pourrez apprendre une compétence non élite de la profession liée à celui-ci parmi toutes celles qui ont été débloquées sur votre compte. Ces tomes peuvent être obtenus auprès de n’importe quel ennemi en mode difficile.

Il existe un tome de compétence élite pour chacune des dix professions du jeu. En utilisant ce tome, vous pourrez apprendre une compétence élite de la profession liée à celui-ci parmi toutes celles qui ont été débloquées sur votre compte. Ces tomes peuvent être obtenues en vainquant n’importe quel boss en mode difficile.[/spoil]



Récompenses du mode difficile
[spoil]Les joueurs recevront l’or, les points d’expérience et le nombre de points de compétences suivants en mode difficile :

- Réussite d’une mission de Prophecies : 500 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.
- Réussite du bonus d’une mission de Prophecies : 500 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.

- Récompense de maître de Factions et Nightfall : 500 pièces d’or + 3.000 xp + 1 point de compétences.
- Récompense d’expert de Factions et Nightfall : 300 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.
- Récompense standard de Factions et Nightfall : 200 pièces d’or + 1.000 xp + 1 point de compétences.[/spoil]



Titres du mode difficile:

Titre de Vainqueur
[spoil]Des titres de Vainqueur ont été ajoutés aux campagnes de Tyrie, Cantha et Elona. Pour obtenir ces titres, il faudra vaincre (éliminer tous les monstres d’une zone) toutes les zones des différentes campagnes en mode difficile.


Un nouveau titre Vainqueur légendaire a été ajouté. Ce titre comptabilise le nombre de campagnes vaincues par un joueur.

Lorsqu’une zone d’exploration est vaincue en mode difficile, les joueurs reçoivent trois fois le nombre de monstres tués en pièces d’or et un montant de points d’expérience égal à cinq fois la quantité d’ennemis vaincus.

Certaines zones d’exploration comportent des endroits non accessibles aux joueurs tant que ceux-ci n’ont pas terminé la mission qui y est liée. Il est recommandé de finir d’abord la mission avant de tenter de vaincre la zone d’exploration du même nom.

En mode difficile, si tous les membres d’un groupe meurent et ont 60% de handicap, ils seront renvoyés à l’avant-poste au lieu d’être ressuscités.[/spoil]
Titre de Gardien
[spoil]Des titres de Gardien ont été ajoutés aux campagnes de Tyrie, Cantha et Elona. Ces titres sont l’équivalent en mode difficile des titres de Protecteur consistant à terminer les missions coopératives.
Un titre de Gardien Légendaire a été ajouté, qui est basé sur le nombre de titres de Gardien et de Protecteur qu’un joueur a accumulé en Tyrie, Cantha et Elona.[/spoil]



Nécessaire de crochetage
[spoil]Il est maintenant possible d’acquérir des nécessaires de déverrouillage. Ces nouveaux objets spéciaux peuvent être obtenus en mode difficile et achetés auprès de n’importe quel marchand (à l’exception de ceux trouvés en Ascalon Pré-Fournaise).

La chance de conserver un nécessaire de déverrouillage après l’avoir utilisé est déterminée par la formule suivante : (niveau du personnage / 2) + (3 * les rangs de chasseurs de trésors) + (2 fois les rangs de Chanceux) (%).

En mode normal, les coffres possèdent des bonus permettant de les rendre plus facile à ouvrir qu’en mode difficile.

Les nécessaires de déverrouillage peuvent être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre en mode normal mais sont obligatoires pour ouvrir ceux du mode difficile.[/spoil]



Ajustements apportées aux missions
[spoil]Les temps de réussite des missions suivantes déterminant les récompenses standard, d’expert et de maître ont été augmentés :
Grande Cour de Sebelkeh
- Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 12 minutes.
- Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 12-16 minutes.
- Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 16 minutes.

Ruines de Morah
- Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 10 minutes.
- Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 10-14 minutes.
- Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 14 minutes.

Place de Vizunah
- Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 35 minutes.
- Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 35-40 minutes.
- Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 40 minutes.

Quartier de Nahpui
- Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 40 minutes.
- Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 40-45 minutes.
- Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 45 minutes.

Temple de Tahnnakai
- Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 30 minutes.
- Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 30-35 minutes.
- Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 35 minutes.

District de Sunjiang
- Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 25 minutes.
- Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 25-30 minutes.
- Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 30 minutes.

Palais de Raisu
- Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 26 minutes.
- Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 26-28 minutes.
- Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 28 minutes.

Les Appartements Impériaux.
- Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 3 minutes.
- Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 3-6 minutes.
- Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 6 minutes. [/spoil]



Accès alternatif aux missions d’élite
- Il est maintenant possible d’obtenir des Parchemins de Passage vers l’Outre-Monde et la Fissure du Malheur sur les boss en mode difficile. Ces parchemins permettent à un groupe d’accéder à ces zones même si leur territoire n’a pas la faveur des dieux.
- Le Bureaucrate kurzick [Récompenses de factions] de la Maison zu Heltzer offre maintenant des Parchemins de Passage vers le Labyrinthe d’Urgoz. Les joueurs peuvent en obtenir un en échange de 1.000 points de faction Kurzick.
- Le Vagabond luxon [Récompenses de factions] de Cavalon offre maintenant des Parchemins de Passage vers l’Abîme. Les joueurs peuvent en obtenir un en échange de 1.000 points de faction Luxon.



Modifications de titres existants
[spoil]- Le titre Chasseur de compétences a été divisé en trois différents titres, un par campagne.
- Il est maintenant possible d’obtenir le titre Chasseur de compétences légendaire en acquérrant les titres de Chasseur de compétences de chaque campagne.
- Il est maintenant possible d’obtenir le titre Cartographe légendaire en explorant complètement la Tyrie, Cantha et Elona.
- Le dernier rang dy titre de Lancier du Soleil requiert maintenant l’obtention de 50.000 points de promotion de Lancier du Soleil.[/spoil]



Equilibrage du Royaume du Tourment
[spoil]- Réduction du nombre du Démons du Tourment qui se regroupaient dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.
- Réduction du nombre total de groupes d’ennemis dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.
- Ajusté les chemins empruntés par les patrouilles ennemies dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.
- La taille et la composition des groupes du Tourment dans le Domaine de la Peur ont été ajustées.
- Les emplacements d’apparition des monstres dans les Profondeurs de la Folie ont été ajustés. Ces changements incluent (mais ne se résument pas uniquement à) les chemins des patrouilles, la taille et la composition des groupes et l’emplacement des boss.[/spoil]



Mise à jour audio
[spoil]- Les sons de combat ont été améliorés.[/spoil]



Mise à jour de l’interface
[spoil]- Un bouton Renommer a été ajouté à l’interface de Gestion des Modèles afin de permettre de renommer modèles de compétences et d’équipement.
- Une fenêtre de Code de Modèle a été ajoutée afin de faciliter le partage de modèles. Cette fenêtre peut être affichée en cliquant sur l’icône en forme de disque dans la fenêtre des Caractéristiques et Compétences.[/spoil]



Divers
[spoil]- Le prix des clés qui coûtaient 1.500 pièces d’or est maintenant de 1.250 pièces d’or.

- Le mode de vue à la première personne a été modifiée afin de permettre de jouer plus facilement lors de l’utilisation de cette fonctionnalité. Faire tourner la molette de la souris permettra toujours de sortir du mode de vue à la première personne mais il faudra désormais la faire tourner un peu plus.

- Les objets et pièces d’or obtenus dépendent désormais de la taille du groupe.
- Entrer plusieurs fois de suite dans une zone d’exploration ne réduit désormais plus les chances d’obtention d’objets.

- Des préparatifs pour le week-end spécial double de points de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière ont été faits.

- Le trophée du championnat 2006 de l’Hivernel a été retiré.
- Le trophée du Tournoi Céleste 2007 a été ajouté en jeu.
- Le PNJ de la Maison du Tournoi Xunlai est revenu au Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au centre de Kaineng et à Kamadan pour remettre leurs prix aux joueurs ayant parié sur le Tournoi Céleste.[/spoil]



Corrections de bugs
[spoil]- Correction d’un bug qui permettait aux Héros d’être attirés trop loin de la position qui leur avait été ordonnée.
- Correction d’un bug qui pouvait empêcher un Héros de répondre aux ordres lorsque les joueurs leur affectaient des priorités d’utilisation de compétences.
- La sélection d’une cible par les familiers a été améliorée.
- Correction d’un bug qui empêchait les auras d’équipe ou des boss de s’afficher correctement.
- Correction d’un bug qui rendait les paysans kournans brillants.[/spoil]
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MessageSujet: Re: Informations Officielles (MàJ, Add-ons, etc...)   Informations Officielles (MàJ, Add-ons, etc...) Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:23

lol sacre mise a jour !!!! merci mike
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MessageSujet: Re: Informations Officielles (MàJ, Add-ons, etc...)   Informations Officielles (MàJ, Add-ons, etc...) Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:04

On l'appelle Nono et pas Mike Informations Officielles (MàJ, Add-ons, etc...) Sympa12
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MessageSujet: Re: Informations Officielles (MàJ, Add-ons, etc...)   Informations Officielles (MàJ, Add-ons, etc...) Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:08

Loot Changes

* Adjusted the following items so that they are now exempt from loot scaling:
o Skill Tomes
o Scrolls
o Dye
o Rare materials, such as Ectoplasm
o Gemstones from the Domain of Anguish
o All other rare (gold) items
o All unique (green) items
o Special event items


Miscellaneous

* Henchmen that were previously sub-level 20 before entering Hard Mode now have appropriate armor and weapon damage for their level.
* Added the Warrior's 15k Knight's Armor set to the crafter in Marhan's Grotto


En gros en Fr:

- La taille du groupe (seul ou à Cool n'aura aucune influence sur les chances de drop des objet ci-dessous:
o Tome de compétence
o Parchemin
o Teinture
o Materiaux rare (principalement les plus rare, ecto, frag, ...)
o Gemmes du domaine de l'angoisse
o Items golds
o Items Verts
o Items d'events

- les mercenaires qui ne sont pas level 20 à la base ont maintenant les bonnes armes/armures en level 20 quand ils sont utilisés en mode difficile
- ajout de l'armure de Chevalier 15k à la Caverne de Marhan





(On va pas chipoter sur mon pseudo ^^, mais il est vrai que j'ai une nette préférence pour Nono ^^ )
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MessageSujet: Re: Informations Officielles (MàJ, Add-ons, etc...)   Informations Officielles (MàJ, Add-ons, etc...) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:25

merci MIKE ^^
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MessageSujet: Re: Informations Officielles (MàJ, Add-ons, etc...)   Informations Officielles (MàJ, Add-ons, etc...) Icon_minitime

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