Pour la date, rien n'a encore été fixé, mais ce sera sûrement sur plusieurs jours pour chaque manche (les détails viendront, patience, petit scarabée).
Je m'aperçois aussi que certains parmi vous ne savent pas ce qu'est une escarmouche... Laissez-moi lever pour vous le voile de mystère qui nimbe cet étrange rituel...
Imaginez... un hall de guilde... la nuit tombe, le vent souffle... Un de ces vents qui précède les grandes batailles...
Zoom avant... Deux Héros sont là... Ils se jaugent, ils se jugent, ils s'évaluent... Ils sont tous les deux courageux. Ils ont tous les deux affronté de grands dangers, et en sont tous les deux revenus... Comment savoir lequel est le plus fort, le plus brave, le plus digne de représenter sa guilde et son peuple aux yeux du monde?
Un duel, bien sûr... Un combat à mort, qui fera trembler jusqu'aux 5 Dieux (enfin, 6 maintenant...)... Deux Héros s'affrontent, et un seul reviendra...
Voilà, en fait, une escarmouche, ce n'est rien de plus que ça : un duel dans un hall de guilde entre deux équipes de 1 à 8 joueurs. Les règles sont celles du GvG, il suffit donc pour gagner de tuer le seigneur adverse. A la différence de GvG amical, le départ se fait depuis le même hall pour les deux équipes.
Bien sûr, pour le tournoi, nous ajouterons des règles supplémentaires, qui vous seront communiquées ultérieurement.