forum egp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum egp


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Plus rien ne m'arrete...

Aller en bas 
5 participants

Escarmouche or not escarmouche?
Oui
Plus rien ne m'arrete... Default182%Plus rien ne m'arrete... Default2
 82% [ 9 ]
Non
Plus rien ne m'arrete... Default10%Plus rien ne m'arrete... Default2
 0% [ 0 ]
NSPP
Plus rien ne m'arrete... Default10%Plus rien ne m'arrete... Default2
 0% [ 0 ]
Une quoi?
Plus rien ne m'arrete... Default118%Plus rien ne m'arrete... Default2
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enora
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/03/2007

Plus rien ne m'arrete... Empty
MessageSujet: Plus rien ne m'arrete...   Plus rien ne m'arrete... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:35

Alors, voilà, j'ai eu une idée....Very Happy
Bon, en vrai non, j'ai honteusement piqué une idée, Embarassed mais c'est pas grave, je vous la soumets quand même...

Je voudrais savoir, dans l'optique d'éventuellement peut-être organiser un tournois, qui serait intéressé par des rencontres en escarmouche.

Comme je suis sympa, je vous demande même pas de justifier vos réponses par un commentaire argumenté du type thèse-antithèse-synthèse (quoiqu'il y aurait moyen de voir des choses amusantes).
Revenir en haut Aller en bas
Normandien[MR]
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2007

Plus rien ne m'arrete... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne m'arrete...   Plus rien ne m'arrete... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:21

Je suis pas contre, mais je suis pas très copain avec le PVP et donc je risque de ne pas trop le jouer à sa juste valeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Of Mercury
Admin
Admin
Shadow Of Mercury


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Une vieille église lugubre abandonnée
Date d'inscription : 10/03/2007

Plus rien ne m'arrete... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne m'arrete...   Plus rien ne m'arrete... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:56

Tu veux une intro, développement et conclusion classique pour ton argumentation ?
Laughing
L'idée me plait bien mais à voir selon comment ça va se faire, car bientôt exams donc là je risque d'être moins présente. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuna.eklipse.free.fr
caelie
Lvl 1
Lvl 1



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 03/05/2007

Plus rien ne m'arrete... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne m'arrete...   Plus rien ne m'arrete... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:19

Je trouve que tu as eu une très bonne idée, Ô Maîtresse de guilde vénérée.
cheers
Je vais me faire poutrer dès le premier tour, mais ce n'est pas grave, j'aime le danger.^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sgrogue
Allié
Allié
sgrogue


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

Plus rien ne m'arrete... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne m'arrete...   Plus rien ne m'arrete... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:22

Pourquoi pas suivant la date vu que fin mai je suis pas là et début juin en exams.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/03/2007

Plus rien ne m'arrete... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne m'arrete...   Plus rien ne m'arrete... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:55

Pour la date, rien n'a encore été fixé, mais ce sera sûrement sur plusieurs jours pour chaque manche (les détails viendront, patience, petit scarabée).

Je m'aperçois aussi que certains parmi vous ne savent pas ce qu'est une escarmouche... Laissez-moi lever pour vous le voile de mystère qui nimbe cet étrange rituel...

Imaginez... un hall de guilde... la nuit tombe, le vent souffle... Un de ces vents qui précède les grandes batailles...
Zoom avant... Deux Héros sont là... Ils se jaugent, ils se jugent, ils s'évaluent... Ils sont tous les deux courageux. Ils ont tous les deux affronté de grands dangers, et en sont tous les deux revenus... Comment savoir lequel est le plus fort, le plus brave, le plus digne de représenter sa guilde et son peuple aux yeux du monde?
Un duel, bien sûr... Un combat à mort, qui fera trembler jusqu'aux 5 Dieux (enfin, 6 maintenant...)... Deux Héros s'affrontent, et un seul reviendra...

Voilà, en fait, une escarmouche, ce n'est rien de plus que ça : un duel dans un hall de guilde entre deux équipes de 1 à 8 joueurs. Les règles sont celles du GvG, il suffit donc pour gagner de tuer le seigneur adverse. A la différence de GvG amical, le départ se fait depuis le même hall pour les deux équipes.

Bien sûr, pour le tournoi, nous ajouterons des règles supplémentaires, qui vous seront communiquées ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien ne m'arrete... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne m'arrete...   Plus rien ne m'arrete... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien ne m'arrete...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum egp :: La buvette :: Organisation technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser