Bonjour à tous ,
Je suis en fait un ancien de la guilde (depuis Septembre 2006), mais je me suis exilé quelques temps ...Bien mal m'en a pris! Je refais donc ma présentation ...
Je m'appelle Fred , j'ai 32 ans et suis moniteur auto-école , musicien à mes heures (creuses) , violoniste/guitariste...Enfin violoneux/gratteux serait plus exact...Mais je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur mon manque de talent...
J'ai 6 persos dont 4 ont fini les 3 Guild Wars , Sans Scrupule (G) , Crossroad Blues (Env) , Foxey Lady (El) , Avatar De Vishnu (N) ...Mon 5ème , Alcatraz Le Rôdeur (R) n'a plus qu'à finir Factions à partir de Zu Heltzer pour être au même niveau que le 4 premiers...Mon M , Dagpo Rinpoché est en train de finir NF, et mettra donc encore quelques temps avant d'être opérationnel...
Je crois pouvoir dire que j'ai une bonne connaissance des coops en mode normal , ayant 3 titres de protecteur de Tyrie et de Cantha . Je peux donc filer des coups de main quand vous le souhaiterez et où vous le voudrez...A condition bien sûr que je sois dispo , et que l'on ne me le demande pas en permanence , car j'ai quand même un M à monter , et cela ne se fait pas tout seul malheureusement .
J'espère que l'on passera d'excellents moments ensemble ... A bientôt^^