forum egp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum egp


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 hello moi c est : le chevalier GREGOR dernier du nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregory
Lvl 1
Lvl 1



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 31/05/2007

hello  moi c est : le chevalier  GREGOR dernier du nom Empty
MessageSujet: hello moi c est : le chevalier GREGOR dernier du nom   hello  moi c est : le chevalier  GREGOR dernier du nom Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:05

hello je me nomme gregory (gregor ou greg ou comme vous voulez) . j ai 28 balais , j'en aurai 29 le 1er septembre (commence a me faire vieux) j habite a Antibes depuis 4 ans avec mes parents , personne le savez mais je suis le TANGUY (voir le film pour ce qui connaisse pas) des EGP. Dernier du nom c était mon surnom a l école car j était souvent le dernier dans preque toutes les matieres sauf peut etre en sport . Au faites , a votre avis , quelle est l ancien de la guilde des anciens de la guilde à n'avoir jamais quitter la guilde . je vous le donne en mille : gagner c est moi , eh oui que se soit en amour ou au jeux je reste fidele MOI . Alor les filles si vous en avez marre des mecs volage pensez a moi
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Lvl 17
Lvl 17
Manu


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2006

hello  moi c est : le chevalier  GREGOR dernier du nom Empty
MessageSujet: Re: hello moi c est : le chevalier GREGOR dernier du nom   hello  moi c est : le chevalier  GREGOR dernier du nom Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:22

Bienvenue chez les pgm heuuuuuuu...[egp] pardon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
egp
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

hello  moi c est : le chevalier  GREGOR dernier du nom Empty
MessageSujet: Re: hello moi c est : le chevalier GREGOR dernier du nom   hello  moi c est : le chevalier  GREGOR dernier du nom Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:14

greg j apprecie ton humour et tu as aussi une autre qualité : la patience
merci a toi d eta bonne humeur constante,
a bientot greg
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-egp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





hello  moi c est : le chevalier  GREGOR dernier du nom Empty
MessageSujet: Re: hello moi c est : le chevalier GREGOR dernier du nom   hello  moi c est : le chevalier  GREGOR dernier du nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello moi c est : le chevalier GREGOR dernier du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum egp :: La buvette :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser